Vodacom Ligue 1: Pour se débarrasser de Blessing Lualaba, V.Club mettra à profit l’expérience de ses vieilles gloires

Les Dauphins Noirs de Kinshasa seront face à la meilleure défense des bénis de Blessing, qui n’a pas encore enregistré un moindre but en championnat de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT), première division, ce mercredi 27 octobre 2020 au stade Dominique Duir de Kolwezi, chef-lieu de la province du Lualaba.

L’attaque homogène de V.Club aura une lourde mission de défoncer le mur défensif de Blessing.
L’équipe de la capitale RD Congolaise jouera un match différent de celui face à Lupopo, avec un autre 11 de départ dans un nouveau style de jeu, a annoncé le coach adjoint de V.Club Raoul Shungu, lors du point de presse d’avant match tenu ce mardi.

Pour avoir les 3 points face au Blessing ,Jean Florent Ibenge donnera le temps à l’ancienne ossature de s’exprimer sur le terrain, après le débâcle de nouvelles recrues qui manquent des automatismes et qui tardent à incarner le système de jeu des dauphins.

V. club compte aborder le match de ce mercredi avec tous les sérieux du monde pour ne pas subir le sort du champion en titre, le TP mazembe, ténu en échec dans son antre de la kamalondo devant les promus ambitieux.

Il faut signaler que les Moscovites ont en leur gibecière 8 unités en 4 sorties et doivent à tout prix s’imposer pour se relancer au podium.

KMB

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
4 × 7 =