Vodacom Ligue1: SM Sangabalende fort devant DCMP

Le Daring Club Motema Pembe recevait le Sa Majesté Sangabalende, au stade des martyrs de la pentecôte ce jeudi 31 Décembre 2020, en match comptant de la poursuite normale du championnat d’élite en RDC, Ligue Nationales de Football.

Andy Magloire Futila et ses poulains terminent l’année 2020 en beauté en s’imposant devant les immaculés par la note de 2-0.

L’équipe de Mbuji-mayi avait commencée la rencontre sous un rythme effréné avec beaucoup d’intensité. À la 18e minutes de jeu José Badibake Pongo ouvre le score pour les sang et or de la capitale diamantifère; 1-0 score à la pause.

Au retour des citrons, les immaculés essayent de dominer dans le jeu, mais une domination stérile. À la 71e minutes de la partie, parti d’un corner joué à deux, Jibi Bindanda centre pour la tête de Lusiela Mande oublié par l’axe défensif du DCMP, il alourdi le score; Barel Muko le portier immaniens est resté figé, 2-0.

Ainsi, le Sa Majesté gagne par deux buts à brosse. Cette victoire devient un cadeau de nouvel an pour les fanatiques de Sangabalende.

Simon Mutombo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 − 14 =