Aveux d’Eric Nkuba : L’UDA rejette les allégations qui portent atteinte à l’honneur de son Président Claudel Lubaya

Le parti politique Union Démocratique Africaine Originelle a dans un communiqué de presse exprimé son indignation quant aux aveux du conseiller politique de Corneille Nangaa, Éric Nkuba arrêté et présenté à la presse. 

« Nous venons d’apprendre avec indignation, par voie de presse, qu’une personne arrêtée par les services de renseignements militaires aurait cité le nom de notre Président, l’Hon. Lubaya Claudel André, parmi les personnalités ayant des liens avec Monsieur Corneille Nangaa, l’ancien Président de la CENI. »

Et d’ajouter

« UDA rejette en bloc ces allégations sans fondement qui portent atteinte à l’honneur et à l’image de son Président, de même qu’elles rappellent les années sombres de la dictature de la deuxième république. » peut-on lire dans le communiqué de presse du Secrétaire Général du parti UDA, Henri Mbolipasiko. 

Le parti de Claudel Lubaya dit poursuivre sans relâche son combat politique de manière républicaine sans céder ni aux menaces ni à la terreur que veulent lui imposer ses détracteurs dans un climat quasi délétère et d’intimidations croissantes.

Rédaction 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 × 18 =