Élections 2023 : la candidate provinciale, Lydia Kapapa mobilise tout Lubudi en faveur de Félix-Antoine Tshisekedi

Lydia Kapapa Kalasa est candidate aux élections législatives provinciales de décembre 2023, au numéro 163 et s’engage une fois élue à être la fidèle représentante du territoire de Lubudi, dans le Lualaba. Passionnée et déterminée, elle est la candidate du changement qu’il faut pour Lubudi.

Dans un contexte où la confiance des citoyens envers les élus est parfois ébranlée, Lydia Kapapa s’engage à faire preuve d’une transparence totale dans son mandat. Elle met en avant des valeurs fortes d’intégrité et d’éthique, et se donne comme mission de défendre sa circonscription avec honnêteté et responsabilité pour servir au mieux l’intérêt général.

Lydia Kapapa Kalasa est la candidate députée provinciale idéale pour Lubudi. Son dévouement envers sa circonscription, sa vision tournée vers l’avenir, son approche inclusive et participative, ainsi que son intégrité et son éthique en font d’elle, une candidate d’exception. Les habitants de Lubudi peuvent être assurés qu’elle représentera leurs intérêts avec détermination et conviction.

Tout Lubudi derrière Fatshi !

Contrairement à certains candidats qui arrivent pas à assumer leur appartenance à l’Union Sacrée pour la Nation, et n’apportent pas publiquement leur soutien au candidat Président de la République,  Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo,  la candidate numéro 163 du regroupement Alliance des Nationalistes s’assume fièrement,  et mobilise très fortement pour la réélection de Félix-Antoine Tshisekedi.

Avec tout le territoire de Lubudi derrière elle, la très dynamique Lydia Kapapa Kalasa rassure au candidat Président de la République et à l’Union Sacrée, du résultat sans appelle du candidat numéro 20.

Ne manquez pas l’occasion de voter pour Lydia Kapapa Kalasa, numéro 163, lors des prochaines élections provinciales pour un avenir meilleur pour tous.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
32 ⁄ 8 =