Élections 2023 : La population de Kintambo adhère à la vision de la candidate Rachel Bayoli Kanyere

Candidate aux élections municipales pour la circonscription électorale de Kintambo, le numéro 149, Rachel Bayoli Kanyere, surnommée la dada de la République, multiplie les descentes sur le terrain à la rencontre de la population afin de présenter sa vision pour Kintambo.

Le dimanche 26 novembre 2023, les habitants de Lubudi et de camp Luka étaient présents à la rencontre d’échange  organisée par Kintambo na biso, une structure d’appui aux actions de Rachel Bayoli Kanyere. Disponible et accessible pour tous les habitants de la commune de Kintambo. Le numéro 149 connaît l’importance d’être présente, d’écouter et de répondre aux besoins de la population.

A camp Luka, l’espace choisi ne pouvait plus contenir la foule venue à la rencontre de leur candidate aux élections municipales, Rachel Bayoli Kanyere, Kintambo adhère à sa vision.

A ce jour,  il est démontré que Rachel Bayoli possède une vision claire de l’avenir de Kintambo. Capable de mobiliser les énergies, d’inspirer la confiance et de trouver des solutions novatrices aux problèmes qui se posent, elle a une approche pragmatique et son sens de l’organisation sont des atouts précieux pour défendre les intérêts de la population et porter la voix au conseil municipal.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
29 − 18 =