Élections 2023 : Pourquoi Aimée Nsanga, candidate n°164 mérite d’être élue députée nationale du territoire de Sakania

Aimée Nsanga, numéro 164, est une candidate engagée et compétente qui mérite la confiance et le vote de la circonscription électorale de Sakania et ses environs. Elle a consacré sa vie à servir le territoire de Sakania et aujourd’hui, elle est prête à relever les défis qui attendent notre nation. Voici pourquoi Aimée Nsanga est le meilleur choix pour représenter les intérêts de la population à l’Assemblée nationale.

Elle maîtrise de fond en comble les vrais problèmes des habitants de Sakania que ce soit l’accès aux soins de santé de qualité, la création d’emplois et la qualité de l’enseignement de base. Elle a une connaissance approfondie des enjeux locaux et des besoins de la population.

Grâce à imposant investissement dans l’économie de Sakania, notamment dans les activités agropastorales, l’hébergement, la boulangerie et les services et chaînes de productions aux entreprises minières, Aimée Nsanga a donné de l’emploi aux filles et fils de Sakania.

Aimée Nsanga à travers sa fondation est engagée dans l’encadrement des jeunes entrepreneurs, principalement la jeune fille et a un engagement sans précédent dans les actions philanthropiques de grande envergure.

Tout Sakania, faisons de la candidate Aimée Nsanga, numéro 164, notre députée nationale pour un avenir plus prometteur et prospère.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 + 7 =