Élections 2023 : Me Jean-Luc Nday, une fois élu député provincial s’engage à agir en faveur de Likasi

Candidat député provincial de la circonscription électorale de Likasi ville, Me Jean-Luc Nday Kasango s’engage à représenter dignement sa ville, (l’ex Jadotville), qui a perdu son éclat. Avec une forte détermination et un important carnet d’ adresse, le candidat numéro 78 à l’élection provinciale veut agir pour Likasi, et redonner le sourire à la population longtemps plongée dans le désespoir.

Avocat, parrain et initiateur de l’asbl Actions pour Likasi, et acteur politique, Me Jean-Luc Nday Kasango aura pour première priorité en tant que député provincial de faire avancer les intérêts de sa circonscription. « Je travaillerai avec diligence pour représenter les préoccupations et les besoins de tous les électeurs, en veillant à ce que leur voix soit entendue à l’Assemblée provinciale et dans les décisions gouvernementales. »

Et d’ajouter

« Je suis également engagé à lutter contre la pauvreté et l’injustice sociale. J’ai travaillé avec des organisations locales pour aider les désœuvrés, les personnes âgées et les familles à faible revenu. En tant que député provincial, je défendrai les intérêts de tous les citoyens, en mettant l’accent sur la justice sociale et l’égalité des chances. Si vous partagez cette vision, je vous encourage à me donner votre vote le jour des scrutins. » a dit Me Jean-Luc Nday Kasango, le 78 de Likasi, dans une interview exclusive accordée à AlaUneRdc.

La ville montagneuse, Likasi, 2e ville du Haut-Katanga peut compter sur ce digne fils  pour défendre ses intérêts, en donnant la priorité aux besoins et aux préoccupations de la ville.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 − 16 =