Élections 2023 : Pour mieux comprendre les vrais problèmes, la candidate Rachel Bayoli s’est entretenue avec les cadres de base à Kintambo

Elle veut s’enquérir des vrais et réels problèmes qui dérangent les habitants de la commune de Kintambo, la candidate aux élections municipales, Rachel Bayoli Kanyere, dit la dada de la République, s’est entretenue avec les cadres de base, chefs des quartiers et des cellules.

L’objectif de cette réunion prise de contact était de discuter des problématiques spécifiques de chaque quartier et d’élaborer des stratégies pour les résoudre. « Il est crucial que nous travaillions ensemble en tant que leaders communautaires afin d’améliorer la qualité de vie de nos concitoyens. » a dit Rachel Bayoli aux cadres de base de Kintambo.

Soucieux des problèmes qui rongent leurs juridictions, les cadres de base invités, remercient vivement la dada de la République, Rachel Bayoli Kanyere qui tient à un avenir radieux de la commune de Kintambo

Tour à tour, chaque invité a présenté les difficultés que rencontrent sa juridiction, les grands problèmes sont l’insalubrité criante, l’insécurité grandissante et les inondations à répétition. Bonne nouvelle, à travers sa structure Kintambo na biso, la candidate Rachel Bayoli numéro 149,  est déjà sur le terrain.

Tout porte à croire, qu’une élue, cette digne fille de Kintambo n’aura qu’à mettre sur les rails ses différents projets afin de redonner le sourire à la population de Kintambo.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
3 × 5 =