Kasaï Central : Lancement d’une série des travaux sur le pont de la rivière Tshibaji à Kananga

C’est dans l’objectif d’éviter les dégâts matériels et pertes en vies humaines, que les travaux de construction d’un pont qui sera jeter sur la rivière Tshibaji ont été lancés pour permettre à la population du village Kanyuka et celle de Tshimputu qui ont été abandonnées à leurs triste sort de retrouver les sourires et de circuler librement sans inquiétude dans les jours à venir.

Pour Delly Ndibu Kanyuka, cadre du parti politique, RDT, ces travaux viennent apporter des solutions aux multiples préoccupations et aux défis lui lancés par les filles et fils de ce coin lors de sa descente à Kananga. Selon lui, cet ouvrage va très bientôt relier le village Kanyuka et Tshimputu que lui-même appuie financièrement et va répondre aux désidératas de la population de ces villages et aux autres usagers de ce tronçon.

La population salue cette volonté qui va prévenir aux dégâts matériels et pertes en vies humaines qui s’observe dans cette partie de la rivière Tshibaji dont on déjà enregistré plus cinq morts dernièrement.

Bernard Ngandu / Kananga 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
40 ⁄ 20 =