Ligue des champions : Mazembe joue sa qualification en quarts de final ce samedi à Lubumbashi

Le week-end prochain, les équipes interclubs de la CAF joueront à nouveau sur divers terrains sur le continent. Le Tout-Puissant Mazembe, le seul représentant de la RDC encore en compétition, participe à la Ligue des Champions. Les corbeaux de Lubumbashi joueront contre les Egyptiens de Pyramids FC à Kamalondo ce samedi 24 février dans un match de la 5ème journée du groupe A.

Malgré l’absence de championnat national, dont les play-offs de la Ligue 1 sont prévus pour le 1er mars prochain, Lamine Ndiaye et ses joueurs se préparent pour cet important événement.

Les Egyptiens, par contre, sont bien plongés dans le bain de leurs compétitions nationales. Fiston Kalala et ses coéquipiers se sont d’ailleurs imposés, dimanche dernier, en championnat face à Al Ittihad, sur le score de 1-0. Le Congolais a fait son apparition sur la pelouse à la 59e minute.

Avec 7 points, les Corbeaux partagent la tête de leur groupe avec les Sud-africains de Mamelodi Sundowns. Pyramids et Nouadhibou (Mauritanie) ont 4 points chacun.

Une victoire du club congolais samedi le qualifierait directement pour les quarts de finale avant la dernière journée.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
9 − 8 =