RDC : Ferré Gola en concert pour compatir avec les victimes de l’Est

 Le chanteur congolais Ferré Gola sera en concert caritatif samedi à Kinshasa pour compatir avec les victimes de l’agression de l’Est de la République démocratique du Congo, a appris l’ACP lundi sur les pages sociales de l’artiste.

«Soucieux de ce qui se passe dans l’est de la RDC, un concert de compassion est prévu le 30 septembre à 19h dans la salle de spectacle de Showbuzz en mémoire des déplacés de guerre », a déclaré l’artiste Ferré Gola.

Entre temps, l’artiste va livrer un concert dénommé « Jeunes, célébrons le héros », le même  samedi, au Stade Tata Raphaël dans la commune de Kalamu, au centre de la ville de Kinshasa.

« Impossible n’est pas Fatshi, après la réussite de neuvièmes jeux de la Francophonie, retrouvons-nous ce samedi au Stade Tata Raphaël à partir de 10 heures pour célébrer  nos héros avec la jeunesse congolaise sous le haut Patronage du président de la République Félix Antoine Tshisekedi», a déclaré Jésus de nuances.

Après la réussite de son concert du 24 juin dernier,  Ferre Gola a publié dans le même canal son calendrier de la tournée américaine qui aura lieu du 4 novembre 2023 au 10 mars 2024.
Il a aussi signalé la sortie officielle de l’album «Dynastie II» dans les prochains jours.

Rédaction / ACP

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
14 + 16 =