Kinshasa : Kintambo na biso de Rachel Bayoli redonne le sourire aux personnes à mobilité réduite

Dans le but de raffermir les bonnes relations entre la structure Kintambo na biso de Rachel Bayoli Kanyere, la dada de la République et les population de la commune de Kintambo, le mercredi 20 septembre 2023 était consacré à une rencontre très particulière.

C’est un moment longtemps attendu, les handicapés physiques réunis dans quelques centres de Kintambo, qui après plusieurs invitations lancées sans succès à l’endroit de plusieurs politiques, étaient merveilleusement surpris d’apprendre que leurs cris aient rencontré les oreilles de Rachel Bayoli, qui n’a pas tardé de réaménager son agenda, pour les rencontrer afin d’échanger et de prendre en compte leurs doléances, au tour d’un petit déjeuner, très copieux.

Vue partielle de quelques handicapés physiques de Kintambo lors de l’échange avec la dada de la République, Rachel Bayoli Kanyere.

La plupart, responsables des familles, ces personnes à mobilité réduite ne vivent que de ce qu’ils gagnent au quotidien, sinon, mendier le long des avenues reste l’unique apanage pour leurs survies. Très touchée, Rachel Bayoli, la dada de la République s’engage à répondre positivement à leurs doléances, et dans sa suite, elle a apporté quelques vivres et non vivres.

Une rencontre est programmée d’ici peu, entre Rachel Bayoli et ces responsables, représentants au moins 57 ménages pour la remise des objets et matériels demandés.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
8 − 1 =