RDC : Pour un fructueux avenir de Kintambo, Rachel Bayoli Kanyere est candidate aux élections municipales

C’est sans doute une des nouvelles les plus attendues, la candidature de celle que toute une commune appelle fièrement, la dada de la République,  Rachel Bayoli Kanyere. Contrairement aux vœux des habitants de Kintambo, de la voir candidate aux législatives, Rachel Bayoli Kanyere a compris que les vrais problèmes doivent se traiter d’abord à la base. Initiatrice de plusieurs programmes, exécutés par la structure Kintambo na biso, dont elle est marraine, elle veut plus faire pour la commune.

Des travaux d’intérêt communautaire, Salongo au financement des projets des jeunes entrepreneurs, en passant par l’accompagnement des coopérants, la prise en charge des personnes de 3e âge, et l’organisation du tournoi inter-quartiers de Kintambo, plusieurs activités à son actif démontrent son inconditionnel attachement à sa commune de Kintambo.

Pour un avenir radieux et très positif, qui va à jamais redorer la belle image de Kintambo, Rachel Bayoli Kanyere est la candidate des causes communes qu’il faut, numéro 149 pour Kintambo.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
19 × 19 =