Visite Papale en RDC : « Il est vrai que nous avons parfois des convictions divergentes, mais nous ne sommes pas des ennemis » Pst Marcello Tunasi aux fidèles Catholiques

Au centre de plusieurs polémiques suite à ses attaques visées, et dont la plus célèbre est : «l’église catholique d’une salle d’attente pour l’enfer », le Pasteur Marcello Jéremie Tunasi, Pasteur titulaire de l’église la Compassion est depuis l’annonce de l’arrivée de sa Sainteté le Pape François en République Démocratique du Congo, sujet des attaques des internautes Congolais. 

Dans une courte vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, le Pasteur s’est adressé au fidèles Catholiques en ce terme : «  mes frères Catholiques, j’aimerais vous dire que je vous aime beaucoup et je ne suis pas votre ennemi. Il est vrai que nous avons parfois des convictions divergentes, mais nous ne sommes pas des ennemis »

Et non loin de l’aéroport militaire de Ndolo où se tient la Sainte Messe, le Pasteur Marcello J. Tunasi va lancer et après-midi, dans sa paroisse centrale située dans la commune de Limeté, son programme annuel Alpha 30. 

Rédaction 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 + 10 =