RDC : L’Hon. Cedrick Tshizainga reçoit le prix d’honneur de Heshima Awards dans la catégorie « jeune dynamique »

Il a su être une référence des jeunes dans plusieurs domaines, l’Hon. Cedrick Tshizainga Kapumba, Directeur Général des Lignes Maritimes Congolaises SA qui ne cesse d’attirer l’admiration des structures de récompense, ce mercredi 29 Juillet 2021, il était sous les projecteurs de Heshima Awards, édition 2021.

Le Comité de l’Association des Jeunes Congolais pour le Développement, structure qui organise événement a après plusieurs sondages effectués dans les provinces de Kinshasa et du Haut-Katanga décerné le prix d’honneur à l’Hon. Cedrick Tshizainga Kapumba dans la catégorie « jeune dynamique » qui aujourd’hui se distingue et se démarque dans plusieurs secteurs, dans la politique, c’est à travers le parti politique Actions des Bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement, ABD où il est Président National mais aussi avec sa casquette de Député élu de Lubumbashi au niveau National et Provincial aux législatives de 2018, dans le sport en sa qualité du Président sportif de Blessing FC/Lubumbashi et Président de la coordination des supporters du FC St Eloi Lupopo et sans oublier ces œuvres et gestes philanthropiques qu’il pose à travers différentes ONG qu’il parraine (NOGREF, Génération Blessing, Vision Maendeleo, Bana Cedrick,…).

Pour le coordonnateur de Heshima Awards, ce prix d’honneur doit demeurer un incitateur à faire plus et grand et de ne jamais baisser les bras dans l’accomplissement des tâches qu’il abat au service de la République.

À bras et cœur ouverts, l’heureux du jour, l’Hon. Cedrick Tshizainga Kapumba a vivement remercié les organisateurs de ce prix d’honneur, édition 2021, tout en promettant son appuie infaillible aux projets de cette organisation dans la prise en charge et l’encadrement de la Jeunesse Congolaise.

Il y a lieu de préciser que ce énième brevet de mérite attribué à l’Hon. Cedrick Tshizainga Kapumba, le surnommé « Haute Tension » des agents et cadres LMC, « paquebot » des supporters du Fc St Eloi Lupopo et « Avocat de la Jeunesse oubliée » des lushois et lushoises est une preuve vivante de l’admiration qu’à la jeunesse RD Congolaise sur sa personne.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
15 − 1 =