RDC: Suite à la reprise du procès en appel de Kamerhe, l’UNC organise des cultes d’action de grâce le samedi 13 février

Le secrétaire général a.i de l’Union pour la Nation Congolaise ( UNC), porte à la connaissance de tous ces membres qu’en prévision de la reprise du procès en appel de son président national, Vital Kamerhe prévu ce lundi 15 février 2021, des cultes d’actions de grâce seront organisés le samedi 13 février 2021 sur l’ensemble du territoire national afin d’implorer la miséricorde de Dieu et la justice Divine en sa faveur.

À en croire Aimé Boji Sangara, chaque Interfédération est priée de prendre toutes les dispositions utiles pour la réussite de ces cultes.

« Pour la ville de Kinshasa, une messe sera dite en la Cathédrale Notre Dame du Congo dans la commune Lingwala à partir de 9h00. Tous les membres de l’UNC et autres sympathisants présents à Kinshasa sont priés d’y prendre part. Le respect de l’heure est de rigueur. Protégeons nous contre la Covid-19 en respectant les mesures barrières« , note le communiqué rendu public par la cellule de communication de l’UNC.

Il faut rappeler que l’ancien directeur de cabinet du chef de l’État, Félix Tshisekedi a été condamné à 20 ans de travaux forcés par le Tribunal de Grande Instance de Kinshasa/Gombe pour détournement des fonds alloués à l’exécution du programme de 100 jours.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 + 13 =