RDC-CHAN 2020: Le mensonge du Cameroun mis à nu, seuls 2 joueurs et 1 membre du staff médical positifs au Covid-19

Après les derniers tests, seuls 2 joueurs et 1 membre du staff médical des Léopards A’ de la République Démocratique du Congo sont reconnus positifs au Covid-19, a assuré le ministre congolais des Sports depuis Douala où il se journe.

Amos Mbayo appelle la communauté nationale à faire bloc derrière l’équipe nationale et le président de République, Félix Tshisekedi qui a promis de doubler les primes des Léopards en cas d’une victoire.

Il s’agit de Karim Kimvwidi du DCMP, Philippe Kinzumbi de Mazembe ainsi que le kinésithérapeute du staff médical.

Ce résultat de la contre-expertise sur les cas de contamination au Covid-19 des joueurs de l’équipe nationale dont le sélectionneur principal est Jean Florent Ibenge arrive après une longue attente qui a créé le doute.

Avec cette précision, plusieurs amoureux du ballon rond estiment que le mensonge du Cameroun, organisateur du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN-2020), est mis à nu en pleine journée.

Il faut rappeler que les coéquipiers de Amédée Masasi affrontent ce samedi 30 janvier 2021 à Douala, le Cameroun en match comptant pour les quarts de finale du CHAN sous le coup de 21 heures précises (heure de Lubumbashi).

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 × 2 =