Boxe : « Je salue votre position de ne plus passer par les réseaux sociaux pour lancer des appels au soutien financier » Mireille Mwilarhe à Martin Bakole ( lettre ouverte)

Champion Bakole, je voudrais d’abord vous féliciter pour votre première place au classement WBA. 

Nul doute que vous faites parti des Congolais qui font la fierté de ce pays à l’international.

Je vous adresse ce texte sous ma casquette de promotrice de la Boxe Professionnelle en RDC.

Je suis donc consciente des difficultés auxquelles un boxeur pro doit faire face pour atteindre le niveau que vous avez aujourd’hui et surtout pour le maintenir.

Le premier Gala de Boxe Anglaise que j’ai organisé l’année passée m’a ouvert les yeux sur les véritables attentes des boxeurs congolais et m’a poussé à travailler avec mon équipe sur un projet énorme de promotion des Boxeurs Congolais qui verra son exécution cette année.

Je salue votre position de ne plus passer par les réseaux sociaux pour lancer des appels au soutien financier afin de ne plus donner l’opportunité à ceux qui ne connaissent pas les défis de cette discipline de vous critiquer et tâcher votre carrière.

Soyez forts et continuez à faire briller les couleurs de la RDC. Je vous souhaite bonne chance pour votre futur combat de titre de Champion du Monde.

Mireille Mwilarhe

Promotrice de la Boxe Professionnelle en RDC

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 × 28 =