Chaussée de Kasenga débaptisée en Bld. Félix-Antoine Tshisekedi : « Une flatterie de trop pour Félix Tshisekedi. » (Tribune de Alain Nawej)

Excellence Jacques Kyabula Katwe, cette fois-ci, je ne suis pas d’accord avec vous par rapport aux principes primordiaux de l’aménagement du territoire. J’apprécie votre démarcation dans votre gestion par rapport à certains autres depuis l’avènement de la province du Haut Katanga mais changer le nom de chaussé de Kasenga qui est une fierté et une histoire depuis des années pour celui du Président Félix TSHISEKEDI semble être pour moi une trahison de vos ancêtres et comme les communs de mortels le disent un peu je m’excuse: « Une flatterie de trop » pour Félix TSHISEKEDI qui n’a pas encore prouver de quoi il est capable pour la transformation de la RDC.

 Vos efforts sont reconnus et bien respectés. J’aurai voulu vous voir construire des routes des désenclavements de beaucoup de quartier de la ville de Lubumbashi par exemple du côté Craa, Kasapa, Météo, Plateau et choisir parmi ces routes de désenclavement pour rebaptiser. Mais ce n’est pas le moment. Vous êtes allés très vite en besogne Excellence. Ici je dirai juste félicitations par rapport à vos exploits. Mais je suis déçu!

Alain Nawej, Opérateur Politique

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 − 11 =