Consultations nationales : Moïse Katumbi attendu le vendredi à Kinshasa pour répondre à l’invitation de Félix Tshisekedi

Moïse Katumbi Chapwe est annoncé à Kinshasa le vendredi 6 novembre 2020 pour participer aux consultations nationales initiées par le chef de l’État, Félix Tshisekedi afin de créer l’union sacrée de la nation.

A en croire le communiqué du Conseil des Sages de Ensemble pour la République, Il est demandé à toute la population Kinoise de se mobiliser et de se rendre massivement à l’aéroport international de Ndjili pour l’accueillir.

« Moïse Katumbi Chapwe répond favorablement à l’invitation du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi afin d’apporter sa contribution à la recherche des solutions consensuelles aux importants défis auxquels le peuple congolais est confronté à ce jour pour un avenir meilleur » ont-ils précisé.

Par ailleurs, le Conseil des Sages indique l’ex gouverneur de l’ancienne province du Katanga restera fidèle à sa ligne de conduite politique qui consiste à placer, en toutes circonstances l’intérêt supérieur de la nation et le bien être des congolais au-dessus des affinités politiques, des intérêts catégoriels et des ambitions personnelles.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
4 × 14 =