Décès d’Abdoul Awazi : Gabriel Madua Masudi, père du défunt brise le silence et rétablit la vérité

Depuis le décès du Chef de division antifraude du Haut-Katanga, Abdoul Awazi, les réactions fusent de partout : des spéculations, des accusations et des condamnations se multiplient. Face à cette montée des rumeurs, le père du défunt, Gabriel Madua Masudi brise son silence et fait une mise au point.

« Malgré cette épreuve douloureuse et pénible de la disparition de mon cher fils qui m’astreint au silence, l’opprobe jeter sur mon défunt fils et sa tendre épouse Madame Gisèle, ma belle fille et mère de mes petits enfants relayer par M. Pero Luwara sans toutefois vérifier m’oblige à rétablir la vérité tordue. »

Et d’ajouter

« Toutefois, je tiens à préciser que du vivant de mon défunt fils, il ne s’était jamais plaint sur le soit disant infidélité coller à tort aujourd’hui à sa tendre épouse. En tant que Papa d’Abdul, c’est moi qui l’avait accompagné à sa belle famille pour demander la main de Gisèle Ngungua alors qu’ils étaient tous étudiants. (…) Mon fils était hypertendu et sa mort n’a rien avoir avec sa pauvre tendre épouse Gisèle, ma belle fille, vilipendée ça et là pour des raisons politiciennes. Mon défunt fils Abdulu aimait beaucoup sa tendre épouse et me l’avait avoué plusieurs fois. » a écrit Gabriel Madua Masudi aux  journalistes.

Une mise au point de la famille officielle qui vient mettre un point final aux spéculations et aux rumeurs sur cette affaire.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
21 + 19 =