Elections 2023 : Jean-Marie Kassamba refuse l’offre du CSAC d’animer les émissions avec les candidats Président de la République

Le vendredi 17 novembre 2023, Jean-Marie Kassamba, le directeur général de la Radio-Télé 50, a exprimé son refus de rejoindre l’équipe de journalistes qui a été choisie par le CSAC pour présenter des émissions avec les différents candidats à l’élection présidentielle en RDC, dans une correspondance publiée.

« Vous remerciant pour notre désignation dons l‘équipe des journalistes devant animer des émissions avec les différents candidats à la Présidentielle 2023, au regard de notre agenda très chargé. Nous sommes au regret de décliner cette offre au profit de Monsieur Jean David Kilolo, journaliste à Télé 50 » a écrit le numéro un de Télé 50 Jean-Marie Kassamba.

Et de renchérir:

« Tout en vous rassurant de notre accompagnement dans ce processus électoral, je vous d’agréer, monsieur le Président, l’expression de notre parfaite collaboration » a-t-il dit.

Il convient de se souvenir que Jean Marie Kassamba a été désigné par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication (CSAC), il y a peu pour remplacer la journaliste Amina BAYOMBO de la même chaîne pour animer les émissions avec les candidats à l’élection présidentielle.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
11 × 5 =