Élections 2023 : Jossard Kamusaky, mobilise tout Haut-Lomami en faveur de Félix-Antoine Tshisekedi

Répondant au mot dordre du récent congrès de l’Union pour la Nation Congolaise, UNC, son parti,  tenu à Kinshasa,  Jossard Kamusaky, en véritable soldat politique de Vital Kamerhe et en sa qualité de coordinateur de la jeunesse UNC, zone Sud-Est du grand katanga se lance dans la mobilisation.

L’homme à la casquette rouge estampillée VK est déjà au travail. C’est depuis, le chef lieu de la province du Haut-Lomami, Kamina où devant une jeunesse activement mobilisée, principalement membres de l’UNC, qu’il a donné le go de la sensibilisation sur la réélection de Félix Tshisekedi aux prochaines élections présidentielles.

la jeunesse de l’UNC du Haut-Lomami est plus que déterminée à réélire Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo aux prochaines élections à côtés des députés UNC

Après une séance d’échange sur les questions de l’heure, la jeunesse UNC du Haut-Lomami se range en position de bataille pour affronter les prochains scrutins en faveur de la réélection de Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo,  candidat président de la République de l’Union Sacrée pour la Nation et s’engage à lui fournir une majorité parlementaire écrasante.

Après le Haut-Lomami, Jossard Kamusaky compte poursuivre cette campagne dans la province du Haut-Katanga où il est attendu par la jeunesse UNC.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 ⁄ 4 =