Haut-Katanga : Qui est Aimée Nsanga, la dynamique femme qui mobilise pour Félix Tshisekedi dans tout Sakania

À trois mois des élections générales en République Démocratique du Congo, prevues en fin décembre prochain, dans le territoire de Sakania, Mokambo et les environs, le terrain est totalement balisé en faveur du candidat de l’Union Sacrée de la Nation, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, grâce au dynamisme de la digne fille de Sakania,  Aimée Nsanga.

Altruiste, sociale, généreuse, et dynamique définissent mieux sa personne.  Aimée Nsanga, c’est elle la femme qui est derrière les fortes mobilisations de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS, à Sakania, Mokambo et les environs. Il est impossible de parler du parti présidentiel, UDPS, dans ces territoires du Haut-Katanga, sans faire allusion au dynamisme et à l’engagement d’Aimée Nsanga.

Aimée Nsanga est très déterminée à mobiliser pour Félix-Antoine Tshisekedi au-delà de tout le territoire de Sakania.

A ce jour, si les dirigeants de l’UDPS, et ceux de l’Union Sacrée de la Nation peuvent se reposer aisément, c’est en partie parce qu’ils comptent fièrement sur le vaillant travail abattu par ce cadre de l’UDPS, qui mobilise tout Sakania en faveur de Félix-Antoine Tshisekedi.

A la tête de la FOVANS, Fondation vision Aimée Nsanga, elle a su redonné le sourire aux personnes défavorisées, Aimée Nsanga est déterminée à être une source de bénédiction notamment par des actions philanthropiques de grande envergure.

Marcel Kazanga

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
14 ⁄ 7 =