Kinshasa : Entrepreneuriat féminin, le Député Gaël Bussa finance les projets de 1500 femmes

Le député national et cadre du parti Courant des Democrates Rénovateurs, CDER, Gaël Bussa, le Benjamin du parlement apporte son assistance aux projets et petits commerces de plus de 1500 femmes de la . Ce samedi 30 juillet, la commune de Ngaliema a été prise d’assaut par le député national et toute sa suite.

« Soutient à l’entrepreneuriat féminin. Nous avons financé les projets et petits commerces de plus de 1500 femmes de la commune de Ngaliema, afin d’augmenter leurs fonds de commerce et lancer certaines dans l’entrepreneuriat. » a dit le Député National Gaël Bussa.

Et d’ajouter

« Nous encourageons les femmes congolaises à être entreprenantes afin de s’éviter toute forme de dépendance notamment financière. Notre initiative va s’étendre dans d’autres communes du district de la Lukunga dans les jours qui viennent. »

Le Député National Gaël Bussa, le Benjamin du Parlement sensibilisant les femmes bénéficiaires du financement des projets et petits commerces.

Ce geste très salué par les bénéficiaires et la population de la commune de Ngaliema permettra aux femmes qui entreprennent dans différents secteurs d’être autonomes et indépendantes financièrement.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
2 × 30 =