Lualaba : Dans la lutte contre l’insécurité, Axel Zama accompagne le Gouverneur Richard Muyej en offrant des numéros verts

Très attentionné et préoccupé aux problèmes auxquels font face au quotidien les hommes et femmes de la ville de Kolwezi, chef-lieu de la province, le jeune actif et passionné, Axel Tshizau Zama s’engage derrière les autorités provinciales dans une guerre sans merci contre l’insécurité qui dérange la quiétude des paisibles citoyens. 

Il n’a pas attendu l’appel du Gouverneur Richard Muyej M. Mans pour agir dans le sens de lutter contre l’insécurité diurne et nocturne, Axel Zama offre des numéros verts ce qui idéalement permettra aux habitants d’alerter dans un temps record les agents commis à la patrouille. 

Lors de la première édition de la marche des cadres, le Gouverneur Richard Muyej, prodiguant quelques précieux conseils au philanthrope Axel Tshizau Zama

Des numéros verts, une première 

4 numéros dits verts sont désormais disponibles à Kolwezi, chef-lieu de la province du Lualaba pour alerter les services de sécurité. 

116, 166, 0829700071, 0829700072  Sont les numéros verts auxquels gratuitement les nécessiteux devront appeler afin d’alerter et dans un temps record, ils seront pris en charge. 

Axel Tshizau Zama reste concentré aux problèmes qui dérangent la population et loin des caméras, il agit sérieusement et beaucoup reste à venir.

Rédaction 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
50 ⁄ 25 =