Lualaba : « Nous nous sommes battus ensemble, mais ça n’a pas suffit pour briguer un siège à l’assemblée provinciale » Axel Tshizau Zama aux Kolweziens

Mes chers parents ainsi que mes frères et sœurs,

Nous nous sommes battus ensemble, mais ça n’a pas suffit pour briguer un siège à l’assemblée provinciale afin de défendre valablement nos intérêts à tous de la manière que nous l’avions souhaité.

Par cette lettre, nous venons vous exprimer notre profonde gratitude pour l’amour, la foi en notre cause, l’estime particulière que vous nous accordez et surtout, pour le soutien que nous avons reçu et que nous recevons continuellement de partout, évidemment pour le fait d’avoir voté et fait voter vos proches pour nous.

A notre très grande famille ATZ, à notre famille politique, à notre regroupement, à nos familles respectives, à tous nos partenaires ainsi que tous nos ami(e)s, nous vous disons grand MERCI.

Par la même, nous tenons sincèrement à féliciter Monsieur le Président de la République, son Excellence Félix Antoine TSHISE-KEDI TSHILOMBO pour sa réélection, nos pères et mères, frères ainsi que sœurs qui ont été élus aux législatives nationales et/ou provinciales ainsi qu’aux municipales.

La destinée de notre Grande Nation (RD CONGO) ainsi que celle du Lualaba est entre vos mains et ensemble nous pouvons faire mieux pendant ce quinquennat.

Que seule l’amélioration des conditions de vie de notre peuple puisse demeurer notre cause principale dans notre lutte.

Que DIEU bénisse la République Démocratique du Congo et qu’il bénisse son peuple.

#PAMOJA TUTA WEZA.

Axel Tshizau Zama 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
25 ⁄ 5 =