Mai-Ndombe: Le projet d’edit budgétaire chiffré à 115.585.567.022 jugé recevable

La Province du Mai-Ndombe, est dotée ce jour, d’un instrument de travail pouvant servir à la Province comme une boussole durant l’année 2021 comme loi de la finance.

C’est le gouverneur de Province, Mputu Paul Boleilanga, qui a présenté ce projet d’edit budgétaire exercice 2021 aux élus du peuple.

C’était au cours d’une séance plénière ce dimanche 13 décembre 2020, que les députés provinciaux du Mai-Ndombe, ont jugé recevable le projet d’edit budgétaire exercice 2021 évalué à 115.585.567.022.

La recevabilité de ce projet d’edit budgétaire, est intervenu après une série des questions épineuses posées par les représentants du peuple qui ont défilé du haut de la tribune de l’hémicycle de l’Assemblée du Mai-Ndombe soumettre leurs préoccupations.

Très satisfait de la réponse du chef de l’exécutif provincial, les députés provinciaux 17 donc, qui ont pris part à cette plénière ont voté à l’unanimité ce budget.

« Notre souci était devoir notre province être dotée d’un vade-mecum budgétaire pour son fonctionnement pour l’année prochaine« , a dit le porte-parole du gouvernement provincial monsieur Ipondo.
Il a parailleur, remercié les élus du peuple pour la collaboration.

David Mayele

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
3 − 1 =