RDC : Félix Tshisekedi attendu à Sakania, Aimée Nsanga mobilise pour un accueil exceptionnel

Depuis l’annonce de l’arrivée du Président de la République,  Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo dans le Haut-Katanga, où pour la première fois, il devra se rendre dans le territoire de Sakania, l’ultra mobilisatrice, Aimée Nsanga ne ferme plus l’œil.

Elle est à cheval entre le territoire de Sakania et la ville de Kasumbalesa en passant par Mokambo, afin de se rassurer qu’aucun détail ne soit hormis, car pour cette première visite, Aimée Nsanga tient à immortaliser ce passage en offrant au Président de la République, et autorité morale de son parti,  l’UDPS, un accueil qui entrera dans le livre des guinness des records.

Plusieurs panneaux d’affichage déjà placés, les t-shirts imprimés, la mobilisation s’intensifie dans toutes les artères de Sakania et ses environs, et elle a doté à son parti, un bureau qui servira de permanence. Aimée Nsanga est consciente que la réussite de l’accueil qui sera réservé au Chef de l’État à Sakania, repose principalement sur ses efforts, d’où son implication tout azimuts dans cette mobilisation.

La population de Sakania n’attend que la visite du Président de la République dans leur territoire, une première.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
29 + 19 =