RDC : Grâce au dynamisme managerial de Mike Nkulu, la ligue des jeunes de l’AFBC s’installe davantage dans le Lualaba

La ligue des jeunes du parti politique AFBC, Alliance des Forces pour le Bien-être des Congolais, parti chère à l’Hon. Néné Ilunga Nkulu s’installe dans tous les coins du chef-lieu de la province cobaltifère, le Lualaba grâce au bravoure et à l’engagement de son Président fédéral, Mike Nkulu. 

Pour Kolwezi, tous les quartiers doivent posséder leurs comités afin d’intensifier les activités. Ce week-end, c’était le tour des quartiers Kanina et 5 ans de la Commune de Dilala. Un café politique très nécessaire à travers laquelle, Mike Nkulu a tout d’abord sensibilisé les militants au respect strict des gestes barrières édictés par les autorités afin de lutter contre la pandémie du Coronavirus, avant d’insister sur l’idéologie du parti qui est la sociale-démocratie et de rappeler que ce parti vise le bien-être des Congolais en général et Lualabaos en particulier. 

Mike Nkulu, Président fédéral de la ligue des jeunes de l’Alliance des Forces pour le Bien-être des Congolais, Fédération du Lualaba. Une photo qui exprime l’engagement politique qui caractérise ce jeune leader qui ne jure que sur le bien-être de tous.

L’AFBC que l’Ap. Christian Numbi préside au niveau national reste alignée dans la vision du Sénateur à vie Joseph Kabila, à travers la plateforme politique le Front Commun pour le Congo, et sur le terrain, Mike Nkulu concrétise cela. 

Rédaction 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 + 12 =