RDC: les joueurs du DCMP s’opposent à la démission de Vidiye Tshimanga

Quelques heures après avoir pris l’acte de la démission de leur président de la coordination Vidiye Tshimanga, les joueurs du Dcmp ont déposé un mémo pour contester cette décision, hier samedi 1er janvier au conseil d’administration de la team vert et blanc de la capitale.

Pour les sociétaires des Tupamaros, Vidiye Tshimanga doit aller au terme de son mandat de 3 ans soit au mois d’octobre 2022, tel qu’a été mentionné dans le motif de leur désidérata formulé dans la lettre déposée auprès du président du conseil d’administration Jonas Mukamba Kadiata.

 « N’étant pas d’accord avec la démission du président Tshimanga, les joueurs du Dcmp ont déposé un mémo ce samedi 01 janvier 2021 auprès du président du conseil d’administration contestant ainsi la démission du Vidiye Tshimanga », rapporte la page officielle club.

Pour rappel, Vidiye Tshimanga avait démissionné le vendredi 31 décembre dernier suite aux échauffourées de la réunion du jeudi 30 décembre dernier à Roméo Golf où le numéro un du club avait giflé un des membres de la team vert et blanc de la capitale, dans une vidéo qui a fait la ronde des réseaux sociaux.

Rédaction/ Mbote.cd

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
13 + 22 =