Sport-Ituri: Les joueurs de Mont Bleu lève le ton et sèche les entrainements

Rien ne va toujours au sein du Football Club Mont Bleu malgré la pétition signée par les joueurs la semaine dernière; déposée auprès du Président de l’Entente Rurale de Football de l’Ituri, en présentant leur désolation.

Ce Vendredi 25 Décembre 2020, les mêmes joueurs ont encore réagit en demandant le départ du comité directeur avant la reprise des entraînements. Ils accusent ce comité de ne pas prendre en compte leur revendication dont la non assistance, le non payement de leur prime de 4 mois et autres.

Rappelons que, le comité de l’équipe dirigé par RADJA Donat avait tenue une réunion le vendredi 18 Décembre dernier pour trouver une solution palliative à ce problème, mais sans succès. Aucune réaction n’est signalée du côté de l’instance dirigeante de l’Entente Rurale de Football de l’ITURI, a mentionné Alain Mukoko média office de la Linafoot en Ituri

Notez que le Football Club Mont Bleu occupe la troisième position au classe provisoire de la Ligue Nationale de Football, Ligue 2, dans la zone Est. Avec 8 points après 5 matchs disputés juste derrière le CS Makiso et FC Dynamique.

Simon Mutombo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
38 ⁄ 19 =