Tribune : « Maintenant on comprend mieux pourquoi Fally a retiré sa participation » (Baya Ciamala)

Le comité des jeux de la francophonie CNJF, a publié une lettre pour demander au public de ne plus faire le déplacement ni au Stade des martyrs ni au Palais du peuple vu le plein au risque d’un débordement. Apparemment l’organisation avait sous-estimé ce risque.

Maintenant on comprend mieux pourquoi Fally a retiré sa participation. Étant en contrat avec Vivendi, il ne pouvait donc plus prester. L’équipe de Vivendi était déjà partie au lendemain de l’annonce de l’annulation de la participation de Fally à la cérémonie de clôture.

Pour éclaircissement, 2 raisons résultent de ce choix : le contrat (standard technique) avec un autre tourneur puis le risque de débordement.

Au regard de la lettre du CNJF, je n’ose pas imaginer un seul instant ce que cela aurait donné, si les Warriors et les Golois s’étaient tous croisés sur les lieux de la cérémonie.

Comme j’écrivais la fois passée, l’aigle. L’alpha a bel et bien survolé le stade pour laisser place aux autres. En se focalisant sur ses 2 grands prochains rdv à Paris et Londres. Et probablement une date à Kin avant pour l’au revoir.

Il avait donc vu loin et a préféré éviter le pire non seulement pour son image mais pour la sécurité du public. Ce qui est conforme à sa lettre d’annulation.

Bravo Fally tu restes pro, tu maîtrises le jeu.

Baya Ciamala, journaliste culturel

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
5 + 19 =