Covid-19 en RDC: Le Ministre Luhaka autorise la reprise des cours dans les provinces non touchées et n’ayant pas rapporté de cas en 14 jours

Le Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire (ESU) autorise la reprise des activités académiques pour boucler complètement l’année académique 2019-2020 sur l’étendue du territoire national dont la reprise des délibérations en attente, l’organisation des défenses de mémoires et des soutenances de thèses de doctorat.

Dans une note circulaire datée du jeudi 21 janvier 2021, Thomas Luhaka Losendjola précise que seules les provinces non affectées par le Coronavirus et celles qui n’ont pas enregistré des cas ces 14 derniers jours peuvent organiser les sessions d’examens.

Pour ceux qui est de l’année académique 2020-2021, seules les provinces non affectées par le coronavirus et celles qui n’ont pas enregistré des cas ces 14 derniers jours ont le feu vert pour débuter avec les enseignements.

Le ministre de tutelle indique en outre que les mesures préventives et des gestes barrières contre la Covid-19 doivent être de stricte application.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
8 × 24 =