Kinshasa : La ligue des jeunes du parti « ENVOL » en conférence et débat ce samedi avec le G-13

La ligue des jeunes du parti « ENVOL », coordination de Kinshasa sera en conférence et débat sur les réformes électorales avec le groupe de treize personnalités politiques et de la société civile (G-13) ce samedi 10 Octobre 2020 à 9 heures.

Dans un message envoyé à ALAUNERDC.NET, Jean-Pierre Tshisuabantu, porte-parole adjoint de cette structure du parti cher au député national Delly Sesanga explique que l’accès et libre et gratuit.

« Sous l’influence de certains hommes politiques, la démarche du G-13 est mal perçue par nos compatriotes. Ils affirment sans preuve dans toutes les rues de Kinshasa et d’ailleurs que le G-13 est à la recherche des postes ministériels au sein du gouvernement ou d’un quelconque positionnement. C’est de cette confusion qu’est parti l’initiative d’une conférence et débat avec le G13 pour délivrer les cerveaux du peuple congolais de la prédication satanique mettant à nu la dignité de ses personnes sacrées qui travaillent jour et nuit pour le Congo », écrit Jean-Pierre Tshisuabantu Yamba.

Comment faire pour y participer ?

Le disciple de l’élu de la circonscription électorale de Luiza au Kasaï Central n’est pas resté indifférent.

« Considérant que c’est un moment de confronter les prédications diaboliques de petits esprits politiques que nous avons sur la démarche du G-13 à la réalité, l’accès dans la salle de conférence est libre et gratuit. Les congolais de Kinshasa intéressés par la chose, peuvent laisser leurs numéros WhatsApp ou autre en commentaire pour obtenir une invitation sur laquelle se trouverai l’adresse du lieu de la conférence »,a martelé l’ancien étudiant de l’Institut Supérieur Pédagogique de Mwene-ditu.

Rappelons que le thème retenu pour cette conférence est « les réformes électorales: avantage ou désavantage ».

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
21 ⁄ 1 =