Lubumbashi : L’ ong « Rêve d’Afrique » de Gina Betu reste attentive aux cris d’alarme des personnes de 3ème âge

Les pensionnaires des hospices des vieillards de la commune de la Katuba bénéficient depuis un temps d’une attention particulière, leurs cris de détresse sont tombés dans les oreilles d’une femme au grand cœur. Gina Betu, marraine de l’ong « Rêve d’Afrique ».

Ces vieillards, dont la plupart ne bénéficient plus d’assistance familiale ont désormais une personne qui se souvient d’eux à travers une assistance régulière en vivres et non vivres pour survenir aux besoins quotidiens.

Avec à sa suite les membres de l’ong « Rêve d’Afrique » et ceux de l’asbl les amis de  maman Gina, la femme au grand cœur, Gina Betu a effectué récemment une descente dans quelques homes des vieillards afin de partager un repas et apporter plusieurs vivres, un geste plein d’amour.

La marraine de l’ong Rêve d’Afrique, et de l’asbl les Amis de maman Gina Betu, Madame Gina Betu, femme au grand cœur.

Ces vieillards presque abandonnés avec des yeux pleins de larmes, n’avaient pas d’autres mots que de dire merci sincèrement pour ce geste qui touche leur cœur.

Il y a lieu de signaler que l’ong Rêve d’Afrique apporte également son assistance régulièrement aux orphelinats de Lubumbashi.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 − 14 =