RDC : le Député National, Cedrick Tshizainga Kapumba regagne l’hémicycle

Après plus de deux ans passées en-dehors de l’Assemblée Nationale suite à une incompatibilité des fonctions après sa nomination sur ordonnance présidentielle en qualité de Directeur Général de Lignes Maritimes Congolaises SA en juin 2020, où il était mandataire actif.

Ce lundi 12 Décembre 2022, le bureau de la chambre basse du parlement a revalidé le mandat de l’Hon. Cedrick Tshizainga, un des députés brillamment élus de la circonscription électorale de Lubumbashi. Un retour vivement souhaité par les Lushois qui peuvent désormais voir l’exécutif national répondre régulièrement aux inquiétudes de la population.

Échange entre le Député national Cedrick Tshizainga, élu de Lubumbashi et celui de Likasi, Khiller Mubambe.

Face à l’insécurité grandissante à Lubumbashi, Tshizainga va poursuivre son combat.

Il est l’élu national de Lubumbashi qui combat l’insécurité jusqu’au dernier détail, Cedrick Tshizainga Kapumba s’engage à poursuivre son combat face à l’insécurité grandissante tant décriée dans la ville cuprifère.

« L’insécurité demeure l’un des maux qui nous dérangent à Lubumbashi. Il est temps que l’exécutif nous éclaire davantage » a lâché aux journalistes accrédités à l’Assemblée Nationale, Cedrick Tshizainga.

Désormais au service de la population, l’avocat des oubliés ne compte en aucun moment baisser les bras, « tant que la population aura des plaintes, jamais nous serons tranquilles.» a conclu Cedrick Tshizainga.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
30 − 18 =