RDC : Me Gisèle Ngungua Sangua, Mère Teresa élevée au rang des Honorables dignitaires d’État dans la catégorie des mérites civiques

La date du vendredi 11 Septembre 2020 restera à jamais marquée dans les annales de la République Démocratique du Congo spécialement en sa région centre-Sud à savoir le grand Katanga, le grand Kasaï et le Maniema où au total 197 personnes sont désormais élevées au rang des Honorables dignitaires d’État de la République.

Dans la salle Maadini du somptueux bâtiment Hypnose, dans la ville de Lubumbashi, chef-lieu du Haut-Katanga, il était impossible de n’est pas remarqué la présence de la désormais Honorable, Maître Gisèle Ngungua Sangua, directrice adjointe du cabinet du Gouverneur du Haut-Katanga, Avocate à la Cour Pénale Internationale et au barreau de Lubumbashi et philanthrope, qui au-delà de ses nombreuses occupations accorde toujours une oreille attentive aux nécessiteux, à l’image de mère Teresa de Calcutta est élevée aux rangs des Honorables chanceliers d’ordres nationaux médaillée en argent.

L’Honorable Maître Gisèle Ngungua Sangua aux côtés de son époux

Un mérite du niveau national qui vient sanctionner les bonnes actions que mènent au quotidien cette femme politique qui se distingue du jour au jour.

Impossible de laisser passez cette célébration inaperçue, les supporters hommes et femmes du club jaune et bleu étaient également présents. À sa sortie, les chants et cris des joies en l’honneur de la présidente adjointe de la coordination des supporters du FC St Éloi Lupopo, Me Gisèle Ngungua Sangua, étaient au rendez-vous.

L’Honorable Maître Gisèle Ngungua Sangua bénéficiant de l’accueil chaleureux de l’équipe de la coordination des fanatiques du FC St Éloi Lupopo, dont elle est vice-présidente de la coordination au sortir de la manifestation

Marcel Kazanga

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
16 + 19 =