RDC : « Qui n’est pas sorti des entrailles d’une femme ? » (Honorable Me Gisèle Ngungua)

Scandalisée par les propos désobligeants tenus par quelques inciviques se cachant derrière le label d’un parti politique contre la Présidente de l’Assemblée Nationale, l’Honorable Jeanine Mabunda Lioko, comme plusieurs politiques de toutes tendances confondues, l’Honorable Gisèle Ngungua Sangua, une femme engagée dans la protection des femmes et qui prône la promotion et l’égalité des chances entre hommes et femmes, condamne ces propos avec la plus grande énergie.

« Nous devons tous comme les enfants d’une même fratrie s’insurger contre toute personne qui dénigre la FEMME qui qu’il soit d’où qu’il vienne! Une nation qui tue sa mère est vouée à la disparition! La femme mérite égard et respect! QUI N’EST PAS SORTI DES ENTRAILLES D’UNE FEMME » a dit d’un ton ferme l’Honorable Me Gisèle Ngungua Sangua.

Pour que pareil incident ne se produit plus jamais, les différentes organisations de protection des droits des femmes souhaitent à ce que la justice soit faite est que les auteurs soient punis sévèrement.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
25 − 2 =