RDC : les membres de la cellule politique de Lamuka se réuniront du 14 au 18 septembre (Adolphe Muzito)

L’ ancien premier ministre et coordonnateur en exercice de la coalition politique LAMUKA, Adolphe Muzito a décidé de convoquer une réunion avec tous les membres de la cellule politique de cette coalition de l’opposition résidant à Kinshasa, afin de discuter sur le prochain présidium question de mettre les points sur les i, avant sa tenue.

D’après un communiqué publié le samedi dernier par le président du parti politique « Nouvel Élan », la réunion de cellule politique aura lieu du lundi 14 au vendredi 18 septembre 2020 dans la capitale RDCongolaise.

« Les membres de la cellule politique sont appelés à se réunir de lundi 14 à vendredi 18 septembre 2020, conformément aux articles 7 et 11 de la convention de LAMUKA , pour préparer tous les dossiers politiques devant faire l’objet des délibérations du prochain présidium », a-t-il écrit.

Adolphe Muzito, membre du Présidium de la plateforme politique Lamuka

Il faut signaler que Adolphe Muzito pourra donner le flambeau de la coordination du présidium de LAMUKA à Martin Fayulu Madidi dans les prochains jours comme convenu de faire la rotation. C’est Moïse Katumbi président du parti politique Ensemble pour la République qui était le premier à coordonner cette plateforme politique, suivi de Jean-Pierre Bemba Gombo autorité morale du MLC.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
3 + 25 =