RDC :Shadary exhorte les députés nationaux du PPRD à résister à toute dérive dictatoriale et de violation de la constitution

Le secrétaire permanent du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD),a présidé ce jeudi 26 novembre 2020 une réunion à l’intention des bureaux des groupes parlementaires PPRD et alliés pour échanger sur les questions d’actualité politique en République Démocratique du Congo.

Emmanuel Ramazani Shadary a exhorté les députés nationaux de son parti et de sa mosaïque à résister à toute dérive dictatoriale et de violation de la constitution, mais aussi de ne travailler au parlement que dans le respect des textes et des institutions légalement établies.

« Ce, pour l’intérêt supérieur de la population et sa sécurité. Par la même occasion enfin, le secrétaire permanent du PPRD a demandé aux responsables du parti en province de rester vigilants et fidèles au président national, le camarade Joseph Kabila Kabange« , indique le communiqué de presse de l’ex parti présidentiel de la cellule de communication.

Il sied de rappeler que le chef de l’État, Félix Tshisekedi a bouclé le mercredi dernier les consultations pour la création de l’union sacrée de la nation et des grandes décisions se font toujours attendre même si le Front Commun pour le Congo dont Joseph Kabila est autorité a refusé d’y prendre part.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
15 × 15 =