Bas-Uele : Présence très remarquée de la fille du terroir, l’Hon. Aminata Namasia au Centenaire de la 14è Communauté Baptiste du Congo aux côtés de la première dame à Buta

La première dame, Denise Nyakeru Tshisekedi poursuit sa tournée dans le grand Oriental,  après Kisangani, Chef-lieu la province de la Tshopo, ce dimanche 28 Novembre 2021, Denise Nyakeru était à la célébration du Centenaire de la 14è Communauté Baptiste du Congo à Buta, Chef-lieu du Bas-Uele.

Pour cette évènement inédit,  plusieurs personnalités de la RDC ont fait le déplacement pour la ville de Buta afin de prendre part à cette cérémonie,  notamment les élus et les Ministres. Aux côtés de la première dame Nyakeru Tshisekedi, impossible était de n’est pas remarqué la présence de la « cadette de la République »,  l’ Hon. Aminata Namasia, Vice-ministre de l’ Enseignement Primaire Secondaire et Technique, ESPT qui a prit part active à cette fête du 100e anniversaire à Buta.

À l’aéroport, la Première dame, Denise Nyakeru Tshisekedi vivement accueilli à Buta par la Vice-ministre Aminata Namasia.

Toujours présente aux côtés de ses siens,  la Vice-Ministre Aminata Namasia reste très attentionnée au quotidien de la population du Bas-Uele en général et celle de Buta en particulier.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
2 + 12 =