Humour : L’artiste Marco Mbayabu, Le Gouverneur Richard Muyej incarné

Au premier coup d’œil, on croirait réellement voir et entendre parle le Gouverneur.

Connu pour les imitations réussies, beaucoup appréciées et partagées sur les réseaux sociaux, Marco Mbayabu vient encore de frapper avec sa toute dernière vidéo de 2.45 minutes où il imite le Gouverneur de la Province du Lualaba Richard Muyej Mangez Mans qui selon les informations recueillies se trouverait être en Afrique du Sud pour des soins.

Paire de lunette, casquette, écharpe autour du coup en plus de la gestuelle, c’est un Richard Muyej Portrait craché que l’on aperçoit assis dans un fauteuil et remerciant les Lualabais pour leurs prières tout en leur promettant un prochain retour.

Joseph Kabila, Les Tshisekedis père et fils, Kyungu Wa Ku Mwanza, Vital Kamhere, Moïse Katumbi et maintenant Rchard Muyej, tous sont passés par lui et il les réussit à merveille.

Chaque artiste à toujours un axe dans lequel il se démarque et qu’il maitrise le mieux. Pour Marco, nous disons que c’est l’imitation car sans effort, on sait déjà reconnaitre de qui il s’agit et c’est ce qui fait même la force d’un artiste et il mérite accompagnement et soutien.

https://kwetumagazine.net/wp-content/uploads/2021/03/Marco-Mbayabu.mp4?_=1

Kwetu Magazine

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
3 × 26 =