Lomami : Erick Tshibanda Lukimba redonne le sourire à la population du territoire de Luilu

Durant son séjour dans la province de Lomami, Erick Tshibanda Lukimba était porteur d’espoir et a redonné le sourire à la population de deux grandes chefferies du territoire de Luilu. 

En bon fils du terroir, et étant de la lignée royale, Erick Tshibanda a rencontré différentes couches de la population, des grands Chefs, aux patients bloqués dans les centres hospitaliers en passant par les jeunes. Respectant la tradition, il a remis aux différents Chefs des présents symboliques, et des lampadaires solaires, avant de se rendre dans les structures sanitaires où il a pris en charge les frais des patients bloqués pour non paiement des factures. La jeunesse n’étant pas oubliée, Erick Smalto a organisé un championnat de football entre les équipes locales, il leurs a doté des jeux des vareuses et des ballons. 

Très satisfait de la visite d’un des dignes fils du territoire toujours attentionné, un grand Chef d’une des chefferies dans le territoire de Luilu pose fièrement à côté d’Erick Tshibanda

Un seul souhait du territoire de Luilu, Erick Tshibanda doit être la voix de sans voix et le prochain représentant, car son amour pour cette contrée a fait ses preuves. 

Rédaction 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
7 × 15 =