RDC: La FECOFA interdit au DCMP de recruter suite aux dossiers Renan Augusto et Ousmane Sangaré

La Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) met en oeuvre la décision de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) interdisant au DCMP de recruter des nouveaux athlètes sur le plan national et international suite aux dossiers Renan Augosto et Ousmane Sangaré.

Dans une lettre datée du mardi 29 septembre dernier et adressée au président des Immaculés, le président de la FECOFA indique que cette décision sera appliquée lors du championnat de la Vodacom Ligue 1 qui démarre ce 02 octobre.

« Dans le cadre de la mise en œuvre de décision susmentionnée,rendue par la commission de discipline de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), spécialement à son cinquième alinéa, nous vous signifions que votre club est interdit d’enregistrer des nouveaux joueurs sur le plan national et international », écrit Constant Omari Selemani.

Il faut signaler que seuls les joueurs ayant joué la saison passée sont autorisés à évoluer au club vert et blanc jusqu’au paiement des amendes qui s’élèvent à plus de 150 000 dollars américains.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 − 4 =