RDC : L’AS Maniema Union a tenu son assemblée générale ordinaire ce Jeudi à Kindu au Maniema

L’Association Sportive Maniema Union de Kindu a tenu ce jeudi son assemblée générale ordinaire dans l’espace le palmier de Kindu en présence du délégué de la Linafoot et du chef de Division des sports et loisirs. Pour cet événement important avant l’ouverture de la saison, une vingtaine des personnes ont assisté à la lecture et adoption du rapport de la saison de l’équipe Vice-championne de la Linafoot présenté par le secrétaire Papy Djamba.

Dans le rapport, il a été mentionné que la saison de l’AS Maniema union a été satisfaisante sur plusieurs points car le club de Kindu a atteint ses objectifs à l’échelle de 70%.

Plusieurs joueurs se sont distingués durant la saison : – Meilleur buteur du club : Mercey Ngimbi 6 buts. – Meilleur joueur du Club : Mpia Nzengeli Maxi : 5 buts et Meilleur Passeur : Mpia Nzengeli Maxi : 7 passes décisives. – Joueur révélation de la saison : Steve Ebuela.

Pour la saison prochaine, l’équipe chère au Coordonnateur Guy Kapya projecte un budget de 2.000.000 $ soit le double de la saison passée pour chercher à réaliser ses nouvelles ambitions : – Jouer le titre de la Linafoot la saison prochaine et – Atteindre l’étape de phase de la Ligue des Champions de la CAF saison 2021-2022.

Sous une forte ambiance, l’assemblée a adopté le rapport et a promis son accompagnement pour aider l’équipe à réaliser le montant prévu et les objectifs envisager.

Maniema union a officiellement déclaré la fin de la saison 2020-2021 et le début de la saison 2021-2022.

Christian Kisila

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 − 12 =