RDC : le porte-parole de l’UNC/Kinshasa suspendu préventivement pour une « indiscipline notoire » à sa hiérarchie

Le bureau politique de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), s’est réuni en séance extraordinaire ce dimanche 20 septembre 2020 à son siège national pour examiner la situation politique de la République Démocratique du Congo.

Il était aussi question de statuer sur le cas de l’indiscipline flagrante de son porte-parole de l’inter – fédération de la ville de Kinshasa, Totshoumany Kisombe suite à ses propos outrageants à l’égard de la hiérarchie de son parti.

« Au sujet du cas d’indiscipline notoire du camarade Totshoumany Kisombe ,vu la gravité des faits, le bureau de la direction politique nationale a demandé au secrétaire général a.i d’initier la procédure de sa suspension préventive, conformément aux statuts et règlement intérieur du parti », écrit Aimé Boji Sangara.

En outre, le haut cadre du parti cher à Vital Kamerhe a fait rapport préliminaire de sa mission effectuée à Goma dans le Nord Kivu avant de se pencher sur l’état de la santé de son président national et de son procès en appel.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
9 × 17 =