RDC : « Le choc que j’ai eu en décembre 2020 était fort, là, mon état de santé s’est amélioré. Maintenant, je peux participer à un marathon. » (Richard Muyej)

Le Gouverneur du Lualaba, Richard Muyej M. Mans qui est déjà au pays après plusieurs mois passés en Afrique du Sud pour les soins médicaux, a été reçu ce mardi 15 mars 2022 par le Vice-Premier Ministre, Ministre de l’intérieur, Sécurité et Décentralisation Daniel Aselo.

Au terme de l’audience, le patron de l’exécutif du Lualaba a tenu tout d’abord à remercier le Président de la République à travers le Vice-Premier Ministre de l’intérieur pour l’autorisation qu’il a eu, le permettant de se rendre en Afrique du Sud pour les soins appropriés.

« Ma santé a beaucoup évolué, je me sens très bien. C’était important que je passe voir le Vice-Premier Ministre pour lui présenter mes remerciements au Président de la République, qui a autorisé que le VPM m’autorise à sortir. (…) Le choc que jai eu en décembre 2020 était fort, là mon état de santé s’est amélioré. Maintenant, je peux participer à un marathon. » a dit le Gouverneur Richard Muyej, d’un ton très rassurant.

Ayant reçu une autorisation de sortie Kinshasa-Johannesburg-Kinshasa, à l’heure actuelle, les Lualabais n’attendent plus que la date du retour en province se celui qu’ils appellent affectueusement « Papa Solution » après plus d’une année absence.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
8 + 14 =